Alliance Ogame Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ragnarök du jeu Ogame dans l'univer 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux noel Que le père noël vous gate , :pere16: santée,:pere17: amour,:pere18: ARGENT ... :pere19: :santa03: Passez de bonnes fêtes :santa03:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Concours Officiel

Aller en bas 
+5
mikaz
Baron Soontir Fel
emagmanus
affli
Nomad
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
affli

affli


Messages : 667
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:03

j'espère bien j'adore la concurrence =p

mais en fait je me souvenais plus que j'avais déjà eu un compte raideur top 250 sur le premier serveur brésilien avec des potes on avez fondé la république française au brésil =) alliance top 30 quand même
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : par là

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:05

lol et apres ca ce dit pur mineur pffffffffff

bin moi pas de chance je suis un raideur qui commence en farmeur et j'avoue c'est la misere Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Donne moi une lune que je fasse jaillir le raider qui est en moi bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
affli

affli


Messages : 667
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:59

il me faut une deuxième nanite pour lancer une production intensive de Chlés je peux commencer d'ici 4 jours max
Revenir en haut Aller en bas
Mustii

Mustii


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:08

Trinity, fait des raid en gros sur les inactif, meme si un raid te raporterais 50-30-10K bin deja 10 raid te raportent 500-300-100K, & avec ca je t'assure que tu monte vite!

Moi j'ai toujours pas ma première nanite xD pas le temps, de monté techno ordi au 10 :p trop de recherche qui passent au desu ^^
Revenir en haut Aller en bas
affli

affli


Messages : 667
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:39

moi c'est l'astrophysique que j'ai pas le temps de monter j'ai les traqueurs dans 2 H et je lance direct la propulsion niveau 6 peut être la 7 dans la foulée pour les EDLM
Revenir en haut Aller en bas
trinity

trinity


Messages : 219
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37
Localisation : par là

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:36

Merci pour le conseil mutii mais les inactif c'est pas mon trucs mais bon je pense que je vais devoir m'y mettre en attandant ma lune parceque les rais me manquent Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mustii

Mustii


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:58

Bah c pas ton truc?
hmm, tu a veu comment j'ai adhéré l'alliance? Mes points etai a la moyen de l'alliance, aujourd'hui grace au inactif (car jusca aujourd'hui j'ai raidé max 1 ou 2 actif) le restant c'etai des allé retour par tout, & j'ai monté en fleche,

quand tu te tape 1 ou 2 raid & que tu na pas bcp ramasé, tu va te dire que ca sers a rien, mais essayé de raidé par tes colo dans diferent galaxie & des qu'un transpo est arrivé tu le reenvoi, & le soir tu l'envoi a un pourcentage plus bas & tu y mets tout tes resource pour que ta flotte passe la nuit en dehors de ta planete,

Mais bon ca reste ton empire, & c que toi qui peux la dirigé au mieux ^^
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nomad
Admin
Nomad


Messages : 84
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:15

Liste des inscrit pour le concours

Affligem76
emagmanus
CptKlakirt
mikaz
looping
Mustii
trinity ?

Pas beaucoup de monde ,snif ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragnarok-univers60.ogameunivers.com
affli

affli


Messages : 667
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:37

youhou c'est moi qui suis en tête lol
Revenir en haut Aller en bas
alexavatar

alexavatar


Messages : 81
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 29
Localisation : la baule

Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:05

moi je peut pas je suis en développement j'ai pas le temps de faire des vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Officiel   Concours Officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame Ragnarok :: Partie publique :: Open bar-
Sauter vers: