Alliance Ogame Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ragnarök du jeu Ogame dans l'univer 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux noel Que le père noël vous gate , :pere16: santée,:pere17: amour,:pere18: ARGENT ... :pere19: :santa03: Passez de bonnes fêtes :santa03:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 discutions sérieuse approfondi

Aller en bas 
3 participants

Esque vous croyez a un monde spirituele
Convaincu qu'il existe
discutions sérieuse approfondi Vote_lcap11%discutions sérieuse approfondi Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je doute, un petit penchant vers le oui
discutions sérieuse approfondi Vote_lcap33%discutions sérieuse approfondi Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Je doute, un petit penchant vers le non
discutions sérieuse approfondi Vote_lcap11%discutions sérieuse approfondi Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non pas du tout
discutions sérieuse approfondi Vote_lcap44%discutions sérieuse approfondi Vote_rcap
 44% [ 4 ]
ça ne m'intéresse pas
discutions sérieuse approfondi Vote_lcap0%discutions sérieuse approfondi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mustii

Mustii


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

discutions sérieuse approfondi Empty
MessageSujet: discutions sérieuse approfondi   discutions sérieuse approfondi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:44

Bonjour,

Avant tout j'aimerais partagé avec vous que je suis une personne qui adore passé des soiré a philosophé avec certains de mes ami(e)s.
Et la je vous invite a une discutions approfondi sur tout chose, (esprit, magie, futur, ...)

Moi perso je crois au esprit, répondez si vous y croyez et après ca je vous expliquerai pourquoi Smile

Peace
Mustii
discutions sérieuse approfondi
Revenir en haut Aller en bas
affli

affli


Messages : 667
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

discutions sérieuse approfondi Empty
MessageSujet: Re: discutions sérieuse approfondi   discutions sérieuse approfondi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:37

honnêtement non je n'y crois pas il en va de même pour les religions quelles qu'elles soient après c'est un point de vu personnel je respecte le choix des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mustii

Mustii


Messages : 137
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 34
Localisation : Bruxelles

discutions sérieuse approfondi Empty
MessageSujet: Re: discutions sérieuse approfondi   discutions sérieuse approfondi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:40

Je ne parle pas de religion, mais d'esprit,
comme du style des gens qui voient des esprit ou parle a des esprit, souvent des personne proche décédé
Revenir en haut Aller en bas
affli

affli


Messages : 667
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 33
Localisation : Normandie

discutions sérieuse approfondi Empty
MessageSujet: Re: discutions sérieuse approfondi   discutions sérieuse approfondi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:49

d'accord mais ma réponse reste la même les soit disant phénomènes paranormaux sont juste une interprétation de notre esprit fasse a une situation qui sort de l'ordinaire et que nous ne pouvons ( personnellement ) expliquer

dans la même situation deux personnes de caractère différent comme toi et moi pour prendre un exemple face a une situation donnée ne verrai pas la même chose ou tout du moins l'interprèterai de façon différente je ne sais pas si tu comprend ma pensée


Dernière édition par Affligem76 le Mar 23 Nov - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InsomniiA

InsomniiA


Messages : 63
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 32
Localisation : Bordeaux

discutions sérieuse approfondi Empty
MessageSujet: Re: discutions sérieuse approfondi   discutions sérieuse approfondi Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:54

J'ai vu des reportages sur des truc paranormaux du style, pour moi si ca existé vraiment on en entendrai parler plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutions sérieuse approfondi Empty
MessageSujet: Re: discutions sérieuse approfondi   discutions sérieuse approfondi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutions sérieuse approfondi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame Ragnarok :: Partie publique :: Open bar-
Sauter vers: