Alliance Ogame Ragnarok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Ragnarök du jeu Ogame dans l'univer 60
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeux noel Que le père noël vous gate , :pere16: santée,:pere17: amour,:pere18: ARGENT ... :pere19: :santa03: Passez de bonnes fêtes :santa03:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 univer Jupiter

Aller en bas 
AuteurMessage
Noctavarus

Noctavarus


Messages : 57
Date d'inscription : 09/12/2010

univer Jupiter  Empty
MessageSujet: univer Jupiter    univer Jupiter  Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:32

rejoingne l'UNSCDF


Bonjour et Bienvenue dans l'alliance UNSCDF

univer Jupiter  UNSCflag

Cette alliance est dediee aux fan de la saga jeux video Halo( CE,2,3 , wars , ODST et bien sur REACH )

Nous recrutons tous les joueurs ayant tous la meme passion , et leur demandons de respecter des regles sociales simples .

Notre origine :


Le Commandement Spatial des Nations Unies est fondé entre 2160 et 2164 selon le calendrier de l'univers Halo, à la suite de plusieurs conflits brutaux autour du système solaire, orchestrés par des mouvements politiques dissidents, dont les deux plus importants portaient le nom de Koslovics et la Frieden. Tandis que la Frieden était un mouvement néo-fasciste basé sur les lunes Joviennes de Jupiter, le Koslovic était un mouvement politique se revendiquant comme marxiste et léniniste dirigé par Vladimir Koslov. Une Guerre interplanétaire fut lancée sur Io, puis s'étendit à Mars et à l'Amérique du Sud. Ce conflit, qui visait également des installations des Nations unies, poussa ces derniers à se réunir pour étudier la situation. Ils décidèrent de changer le statut de l'organisation pour acquérir un pouvoir militaire permanent. Un gouvernement serait basé sur la Terre et dirigerait tout l'espace contrôlé par l'homme. Mis en place en 2170, le système politique changea après la guerre, qui eut de terribles conséquences, notamment en provoquant une terrible famine sur Terre, mais l'U.E.G gagna la guerre contre les deux mouvements extrémistes.

Vers la fin du 23e siècle, l'invention du Réacteur Shaw-Fujikawa et donc du voyage subspatial, permit au CSNU de lancer un programme de colonisation de planètes extrasolaires. Lancé en 2310, ce programme devait amener la construction de plusieurs vaisseaux de colonisation. 52 ans plus tard, le premier, baptisé UNSC Odyssey fut envoyé dans l'espace à la conquête de nouvelles planètes. L'ensemble de ce qui fut plus tard baptisé Colonies intérieures fut entièrement colonisé vers la fin du 24e siècle. En 2492, 800 planètes étaient sous le contrôle du CSNU. Les planètes les plus éloignées de la Terre, qui formaient l'ensemble des Colonies extérieures virent naître à leur surface plusieurs groupes rebelles opposés à une centralisation du pouvoir politique depuis la lointaine Terre. La menace grandissante poussa le CSNU à lancer un programme militaire secret : le projet Orion, visant à créer des super-soldats, en 2491. Ce projet posa les bases du projet Spartan-II, lancé lui en 2517.


Notre histoire actuelle : (HALO POUR LES N00BS)


Le Pillar of Autumn est attaqué par les Covenants du secteur. Afin d'empêcher que ces derniers ne mettent la main sur les informations détenues par Cortana, Keyes décide de la confier à John-117 et le somme de quitter le vaisseau pour aller sur l'anneau. Les soldats à bord du Pillar descendent tous à la surface de la construction. Le Major Antonio Silva, chef des TCAO à bord du vaisseau, atterrit près d'une base Covenante située sur Halo et, avec l'aide de ses hommes, la prend pour en faire la base opérationnelle du CSNU sur l'anneau. Avec l'aide de l'intelligence artificielle Wellsley et du Premier Lieutenant Melissa McKay, Silva gère le quartier général et commande l'opération en l'absence de Jacob Keyes. Ce dernier est en effet capturé par les Covenants et emmené à bord d'un de leur vaisseau, mais John-117, avec l'aide de plusieurs soldats, parvient à le délivrer. Cortana découvre que Halo est une arme servant à anéantir toute vie dans la galaxie, afin de contrer l'expansionnisme d'une terrible race dont une population importante vit sur l'anneau : les Floods. Les Floods avaient été endormis par les Forerunners qui, en activant l'anneau, les avaient privés de leur nourriture : la biomasse. En effet, les Floods doivent parasiter des corps pour survivre et s'alimenter en calcium. Keyes est capturé par le Parasite qui tentera vainement de lui faire avouer la localisation de son monde natal. John-117 décide de détruire l'anneau pour empêcher les Floods de le quitter. Il utilise les réacteurs du Pillar of Autumn comme bombe nucléaire et parvient à anéantir la construction. À bord d'un chasseur Longsword, il quitte l'anneau et parvient à survivre. Silva, McKay et une grande partie des soldats de le UNSC périssent à bord du Truth and Reconciliation, vaisseau Covenant qu'ils étaient parvenus à voler, mais saboté par McKay pour éviter qu'il ne retourne sur Terre avec des Floods à son bord.

Le Haut Prophète du Regret, un des chefs de l'Alliance Covenante, lance malgré l'échec du Hiérophante Inflexible une flotte à l'assaut de la Terre. Mal renseigné, il s'attendait à ne pas rencontrer de résistance et envoie une flotte très faible comparée à celle qui a envahi Reach (50 fois moins importante) quelques jours plus tôt.

Les stations de défense orbitale de la Terre, chacune possédant un canon AM, maintiennent à distance les vaisseaux Covenants. John-117 est à bord de l'une d'elles : Le Caire. Les Covenants décident d'employer la même tactique que sur Reach et envoient des vaisseaux d'abordage détruire les stations de défense pour créer une brêche dans le réseau défensif de la Terre. Les stations Le Malte et L'Athènes sont ainsi détruites, et Le Caire manque de l'être également. Le Spartan parvient cependant à découvrir la bombe laissée par les Covenants sur la station et la fait sortir dans l'espace, parvenant même à l'envoyer sur un vaisseau Covenant qui est totalement détruit par elle. L'amiral Terrence Hood, à bord de la station, reste à bord pour diriger la défense de la planète.

Pendant ce temps, Miranda Keyes, fille du capitaine Keyes, rejoint la surface de la Terre à bord de son vaisseau, le In Amber Clad, pour y mener la bataille. Le vaisseau de Regret s'est placé près de la ville de New Mombasa, et y a envoyé un Scarab d'assaut, puissant véhicule de combat capable d'anéantir une ville. John-117, après l'avoir suivi dans tout New Mombasa, l'aborde et le détruit. Regret décide alors de fuir et effectue un saut subspatial à l'intérieur même de la ville, provoquant une explosion la rasant entièrement. Le In Amber Clad le suit et parvient à Halo Delta, deuxième anneau. Les soldats du CSNU parviennent à y stopper les Covenants, et Miranda Keyes y apprend l'existence de l'Arche, installation Forerunner capable d'activer simultanément les sept Halos de l'univers.

John-117 se trouve à bord du vaisseau Forerunners et revient sur Terre.


la Terre est à nouveau envahie par les Covenants. Cependant, le CSNU peut compter sur l'aide des Shangheili, ayant récemment fait scission avec le reste de l'Alliance Covenante et déclenché une guerre civile en son sein. Le Prophète de la Vérité, chef suprême de l'Alliance, vient lui même sur Terre à bord d'un vaisseau Forerunners, nécessaire pour activer un portail menant vers l'Arche. Si les Covenants sont vaincus au combat, Vérité parvient à activer le portail et l'emprunte, sa flotte à sa suite. Les vaisseaux du CSNU s'apprêtent à le faire lorsqu'un autre vaisseau Covenant arrive sur Terre. Il s'écrase près des ruines de New Mombasa et les créatures qui étaient à l'intérieur sortent se battre. Le Parasite avait infesté ce vaisseau, et l'avait envoyé sur la planète pour la ravager. Le commandant de la flotte Shangheili, Rtas 'Vadumee, décide pour empêcher un carnage sans précédent de vitrifier toute la région, anéantissant la moitié de l'Afrique.

mais l'aventure continue

univer Jupiter  Union_10

Diplomatie :


Nous somme ouvert a tous proposition

Recrutement:


univer Jupiter  Engage10
nous n'avons pas de limite de membre

inscription au préalable sur le forum merci

Nos grade :

Rcrue => 0 - 250
Private => 251 - 500
Caporal => 501 - 1000
Sergent => 1000 - 2500
Adjudant => 2501 - 6000
Capitaine => 6001 - 10000
Major-=> 10001 - 12500
Lieutenant => 12501 - 20000
Lt.Colonel => 20001 - 40000
Commandant =>40001 - 85000
Colonel => 85001 - 300000
Brigadier => 300001 - 750000
Général => 750001 - 1000000
General grade 1 => 1000001 - 1250000
General grade 2 => 1250001 - 1500000
General grade 3 => 150000 - 1750000
General grade 4 => 1750001 - 2000000
Marechal => 2000000- +++

Grade spéciaux :

Sergent instructeur : c'est le recruteur
Diplomate : il est charger de la diplomatie
Forreruners : c'est ce les fondateur de l'alliance


Statistique :
MAJ le : 09/01/2011

points: 122 eime
Recherche : 220 eime
Flotte : 24 eime

Revenir en haut Aller en bas
 
univer Jupiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Ogame Ragnarok :: Partie publique :: Open bar-
Sauter vers: